Wednesday 16 March 2011

Mon âne

lovely illustrated karaoke song features body parts, sore bits, clothes



Mon âne, mon âne a bien mal à la tête
Madame lui fit faire un bonnet pour sa fête
Et des souliers lilas la la
Et des souliers lilas

Mon âne, mon âne a bien mal aux oreilles
Madame lui fit faire une paire de boucles d'oreille
Un bonnet pour sa fête
Et des souliers lilas la la
Et des souliers lilas

Mon âne, mon âne a bien mal aux yeux
Madame lui fit faire une paire de lunettes bleues
Une paire de boucles d'oreille
Un bonnet pour sa fête
Et des souliers lilas la la
Et des souliers lilas

Mon âne, mon âne a mal à l'estomac
Madame lui fit faire une tasse de chocolat
Une paire de lunettes bleues
Une paire de boucles d'oreille
Un bonnet pour sa fête
Et des souliers lilas la la
Et des souliers lilas

1 comment:

Kay McMeekin said...
This comment has been removed by the author.